Paroles de 'Outro Lugar' par Léo Paiva

Vous voulez connaître les paroles de Outro Lugar de Léo Paiva ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Outro Lugar de Léo Paiva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quero apagar todo o meu corpo
Pra não sentir dor
E recompor assim que conseguir
Tudo que quebrou

Que falta faz o gosto de tudo
Agora que passou
É no final que a gente vira louco
E nessas horas é tão normal

Lutar pelo que quer
Mesmo sabendo
Que não vai adiantar
Lutar por alguém
E já não quer ficar do seu lado
Que já não quer pegar o que existe
E por hora eu vou calar
Tudo que sinto
Um dia a gente volta a se ver
Em Outro Lugar...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Outro Lugar de Léo Paiva.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Outro Lugar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Outro Lugar de Léo Paiva, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Outro Lugar de Léo Paiva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Outro Lugar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Outro Lugar de Léo Paiva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Outro Lugar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Outro Lugar de Léo Paiva.