Paroles de ' Bola da Vez ' par Leo Minas e Ruan

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bola da Vez de Leo Minas e Ruan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bola da Vez ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bola da Vez de Leo Minas e Ruan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu sou o top dos top, eu sou a bola da vez
Na balada chego e marco, pego uma, duas três
Faço marcação serrada, do nocaute, ponho à lona
Eu só meto goleada, to que nem o barcelona

Eu sou craque do xaveco,
Se vacilar sou fatal.
Só bato de primeira,
Meu contra-ataque é mortal.

Mulher que diz que é dificil,
Chego fazendo um regaço.
Driblo a sua defesa e vo metendo golaço

Play Escuchar " Bola da Vez " gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bola da Vez de Leo Minas e Ruan.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bola da Vez est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Bola da Vez nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bola da Vez était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bola da Vez est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bola da Vez parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bola da Vez de Leo Minas e Ruan.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bola da Vez de Leo Minas e Ruan.