Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sincero de Léo Maia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Você me diz que eu não sou nada sem você
Que a solidão não vai me deixar enquanto eu viver
Cartas e fotografias pra mim vão, vão ser...
Os melhores momentos que na vida eu vou passar a ter
Sincero, espero,
Que apesar de tudo e depois de tudo
Você seja bem, mas bem feliz [2x]
A cama está vazia, a luz se apagou
Está frio sem o cobertor
mas é melhor assim pra gente não dá mais
E o que você quer eu não quero não
Eu acredito no amor...
Otras canciones de Léo Maia
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sincero de Léo Maia.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sincero est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sincero de Léo Maia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sincero était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sincero de Léo Maia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sincero est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sincero de Léo Maia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sincero de Léo Maia.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sincero de Léo Maia.