Paroles de ' L'oppression ' par Léo Ferré

Vous voulez connaître les paroles de L'oppression de Léo Ferré ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson L'oppression que vous recherchiez.

L'oppression est une chanson de Léo Ferré dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson L'oppression ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de L'oppression de Léo Ferré ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ces mains bonnes à tout même à tenir des armesDans ces rues que les hommes ont tracées pour ton bienCes rivages perdus vers lesquels tu t'acharnesOù tu veux aborderEt pour t'en empêcherLes mains de l'oppressionRegarde-la gémir sur la gueule des gensAvec les yeux fardés d'horaires et de rêvesRegarde-là se taire aux gorges du printempsAvec les mains trahies par la faim qui se lèveCes yeux qui te regardent et la nuit et le jourEt que l'on dit braqués sur les chiffres et la haineCes choses "défendues" vers lesquelles tu tetraînesEt qui seront à toiLorsque tu fermerasLes yeux de l'oppressionRegarde-la pointer son sourire indécentSur la censure apprise et qui va à la messeRegarde-la jouir dans ce jouet d'enfantEt qui tue des fantômes en perdant ta jeunesseCes lois qui t'embarrassent au point de les nierDans les couloirs glacés de la nuit conseillèreEt l'Amour qui se lève à l'UniversitéEt qui t'envahiraLorsque tu casserasLes lois de l'oppressionRegarde-la flâner dans l'œil de tes copainsSous le couvert joyeux de soleils fraternelsRegarde-la glisser peu à peu dans leurs mainsQui formerons des poingsDès qu'ils auront atteintL'âge de l'oppressionCes yeux qui te regardent et la nuit et le jourEt que l'on dit braqués sur les chiffres et la haineCes choses "défendues" vers lesquelles tu tetraînesEt qui seront à toiLorsque tu fermerasLes yeux de l'oppression

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de L'oppression est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de L'oppression nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson L'oppression était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson L'oppression de Léo Ferré, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de L'oppression est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson L'oppression de Léo Ferré est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme L'oppression de Léo Ferré.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson L'oppression de Léo Ferré.