Vous adorez la chanson Il patinait merveilleusement ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Il patinait merveilleusement de Léo Ferré ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Il patinait merveilleusement,
S'?n?t, qu'imp?eusement !
R'arrivant si joliment vraiment !
Fin comme une grande jeune fille,
Brillant, vif et fort, tel une aiguille,
La souplesse, l'?n d'une anguille.
Des jeux d'optique prestigieux,
Un tourment d?cieux des yeux,
Un ?air qui serait gracieux.
Parfois il restait comme invisible,
Vitesse en route vers une cible
Si lointaine, elle-m? invisible...
Invisible de m? aujourd'hui.
Que sera-t-il advenu de lui ?
Que sera-t-il advenu de lui ?
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Il patinait merveilleusement est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Il patinait merveilleusement de Léo Ferré, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Il patinait merveilleusement était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Il patinait merveilleusement de Léo Ferré, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Il patinait merveilleusement est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Léo Ferré, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Il patinait merveilleusement ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Il patinait merveilleusement sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Il patinait merveilleusement de Léo Ferré.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Il patinait merveilleusement de Léo Ferré.