Paroles de ' Il n'aurait fallu ' par Léo Ferré

Vous adorez la chanson Il n'aurait fallu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Il n'aurait fallu de Léo Ferré ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Il n'aurait falluQu'un moment de plusPour que la mort vienneMais une main nueAlors est venueQui a pris la mienneQui donc a renduLeurs couleurs perduesAux jours aux semainesSa réalitéA l'immense étéDes choses humainesMoi qui frémissaisToujours je ne saisDe quelle colèreDeux bras ont suffiPour faire à ma vieUn grand collier d'airRien qu'un mouvementCe geste en dormantLéger qui me frôleUn souffle poséMoins une roséeContre mon épauleUn front qui s'appuieA moi dans la nuitDeux grands yeux ouvertsEt tout m'a sembléComme un champ de bléDans cet universUn tendre jardinDans l'herbe où soudainLa verveine pousseEt mon cœur défuntRenaît au parfumQui fait l'ombre douceIl n'aurait falluQu'un moment de plusPour que la mort vienneMais une main nueAlors est venueQui a pris la mienne

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Il n'aurait fallu de Léo Ferré.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Il n'aurait fallu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Il n'aurait fallu de Léo Ferré, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Il n'aurait fallu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Il n'aurait fallu de Léo Ferré, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.