Paroles de 'Blues' par Léo Ferré

On veille on pense à tout à rienOn écrit des vers de la proseOn doit trafiquer quelque choseEn attendant le jour qui vientLa brume quand point le matinRetire aux vitres son haleineIl en fut ainsi quand VerlaineIci doucement s'est éteintPlusieurs sont morts plusieurs vivantsOn n'a pas tous les mêmes cartesAvant l'autre il faut que je parteEux sortis je restais rêvantTout le monde n'est pas CézanneNous nous contenterons de peuL'on pleure et l'on rit comme on peutDans cet univers de tisanesJeune homme qu'est-ce que tu crainsTu vieilliras vaille que vailleDisait l'ombre sur la muraillePeinte par un Breughel forainOn veille on pense à tout à rienOn écrit des vers de la proseOn doit trafiquer quelque choseEn attendant le jour qui vientOn veille on pense à tout à rienOn écrit des vers de la proseOn doit trafiquer quelque choseEn attendant le jour qui vient...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Blues de Léo Ferré, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Blues nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Blues était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Léo Ferré, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Blues... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Blues sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Blues de Léo Ferré.