Paroles de 'Brinquedinho de Prazer' par Leo Fernando

Vous voulez connaître les paroles de Brinquedinho de Prazer de Leo Fernando ? Vous êtes au bon endroit.

Brinquedinho de Prazer est une chanson de Leo Fernando dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Brinquedinho de Prazer de Leo Fernando, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Me de um motivo pra sorrir
Se voce ja nao esta aqui
Me de uma nova razao pra te ter!
Voce foi embora sem me deixar razao ,machucou meu coraçao
Agora vem dizendo meu bem quero perdao
Perdao perdao!

Va embora
Sai agora
Sua chance eu dei voce nao quiz corresponder
Va embora sai agora
Nao quero ser seu brinquedinho de prazer


Demorei muio pra te dizer
Que nao quero mais voce
Estava cansado de te esperar
Voce ja sabia que eu te queria
Mais nao me deu nem atençao
Agora vem dizendo meu bem quero perdao perdao nao


Va embora
Sai agora
Sua chance eu dei voce nao quiz corresponder
Va embora sai agora
Nao quero ser seu brinquedinho de prazer

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Brinquedinho de Prazer de Leo Fernando, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Brinquedinho de Prazer de Leo Fernando est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Brinquedinho de Prazer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Brinquedinho de Prazer de Leo Fernando.