Vous voulez connaître les paroles de Os Afilhados do Vento de Léo Almeida ? Vous êtes au bon endroit.
Os Afilhados do Vento est une chanson de Léo Almeida dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Sou afilhado do vento
A distância é quem me ama
Eu não penso e nem existo
Na raiz que me conclama
E sei talvez não me creiam
Que já nem lembre meu nome
Mas sou corpo inconstante
Que vem mais logo se some
Sou afilhado do vento
E ele inverte as estradas
Muda o norte troca os rumos
Com sua sede de nadas
E se espero no fundo
Uma viagem mais breve
Num trem ou nau que me leve
Direto ao outro do mundo
Sou afilhado do vento
E ele inventa os caminhos
O mundo é pouco ao que posso
Dos passos desse padrinho
E sem esse andejo destino
Me sobrem muito novelos
Que os afilhados ou lejos
E sou eu o próprio vento
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Os Afilhados do Vento de Léo Almeida, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Os Afilhados do Vento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Os Afilhados do Vento de Léo Almeida est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Os Afilhados do Vento ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Os Afilhados do Vento de Léo Almeida peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Os Afilhados do Vento de Léo Almeida.