Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Meu Quarto Vazio que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Quarto Vazio de Leny Eversong, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ah, que tristeza chorando em meu quarto vazio
Tão escuro e tão frio sem ter o calor
Que me dá o teu amor
Ah, que saudade me vem numa noite assim
Tão longa e sem fim sem ter um alguém
Pra chamar de meu bem
Amor é um grande bem e dói demais
Quando a gente não tem
Nem um olhar, nem um beijo sequer
Para afogar o desejo de amar
Ah, se contigo a meu lado eu vivesse outra vez
O mundo talvez tornasse a florir
E eu voltasse a sorrir
Otras canciones de Leny Eversong
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Meu Quarto Vazio de Leny Eversong.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Meu Quarto Vazio de Leny Eversong, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu Quarto Vazio parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Meu Quarto Vazio ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Meu Quarto Vazio de Leny Eversong peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Leny Eversong, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Quarto Vazio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Quarto Vazio sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu Quarto Vazio de Leny Eversong.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meu Quarto Vazio de Leny Eversong.