Paroles de 'Le retour' par Lenorman Gérard

Vous voulez connaître les paroles de Le retour de Lenorman Gérard ? Vous êtes au bon endroit.

Le retour est une chanson de Lenorman Gérard dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le retour de Lenorman Gérard, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Le retour ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Le retour de Lenorman Gérard ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Le retour du beau tempsAprès tant de mauvais tempsLe retour de bâtonQui va payer l'addition ?Les ch'veux courts, les pattes d'èphPourquoi pas la TSFLe glamour qui rappliqueLe retour de l'acoustiquej'en reviens pas de tout c'qui r'vientc'était moche et soudain c'est très bientout est super du coté pileet voila l'côté face qui rempileTour à tour, sur l'écranLe retour du noir et blancDe Rimbaud, du JedaïDes bienfaits de la papayey a comme un besoindans l'âme humainede mettre un refraindans tout c'qu'on aimeça remet le cœur du bon côtéça nous fait du biences choses qui r'viennentd'un souvenir lointaind'une mode ancienneavec ce p'tit rien d'éternitéLe retour des sixtiesDes vautours et de la criseUn flash back sur le spleenEt le come back des hasbeensen définitive,pour l'âme humainefaut des leitmotivfaut des rengainesqui rassurent et qui réveillent l'ennuiça nous fait du biences choses qui r'viennentd'un souv'nir lointaind'une mode anciennequi refuse de tomber dans l'oubliLe retour de VarennesDes pompons, de la p'tite reineQuel bon vent vous ramèneFallait pas quitter la scènej'en reviens pas de tout c'qui r'vientQu'est ringard puis qu'est no 1J'désespère pas de voir un jourLe record, au sommet des retours{Refrain:}Le retour, le retour, le retour, le retour de l'amouren définitive,pour l'âme humainefaut des leitmotivfaut des rengainesqui rassurent et qui réveillent l'ennuiça nous fait du biences choses qui r'viennentd'un souv'nir lointaind'une mode anciennequi refuse de tomber dans l'oubliLe retour des grands froidsDu folklore el de la foiVanessa, ou GretaJ'avoue que je n'm'en lasse paset tous ceux qui n'reviendront plustant qu'l'impôt s'ra sur le revenuQuoiqu'il en soit j'attends toujoursLe plus grand, l'éternel des recours{au Refrain}

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Le retour est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Le retour de Lenorman Gérard, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Le retour était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Le retour de Lenorman Gérard, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Le retour parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Lenorman Gérard, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Le retour... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Le retour sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Le retour de Lenorman Gérard.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Le retour de Lenorman Gérard, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Le retour de Lenorman Gérard.