Paroles de 'O Corpo Que a Noite' par Lenine

O Corpo Que a Noite est une chanson de Lenine dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson O Corpo Que a Noite ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Corpo Que a Noite de Lenine ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Toda poesia
Desejo em bronze face da agonia
Uma flecha no futuro
Um som cada vez mais distante
O corpo que a noite envolve
Com força medidas não se dissolve

O silêncio é pássaros
Depois emudecidas a face da agonia
Ficam em empatia só no escuro
Noite inquieta a procura na posse da fantasia de teus olhos
E fanática na poesia
Feliz sensação de sublimação dos teus olhos perdidos

Foram dias vividos a noite inquieta
Da face da agonia
Ainda ouso o gesto humilde e louco
Se fragmentos humildes e loucos
A cor do sono dos montes azuis
A tranquilidade dos montes azuis

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Corpo Que a Noite est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Corpo Que a Noite est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Corpo Que a Noite ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Corpo Que a Noite de Lenine peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lenine, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Corpo Que a Noite... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Corpo Que a Noite sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Corpo Que a Noite de Lenine, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.