Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Qual é o Preço? que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Qual é o Preço? ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Qual é o Preço? de Lenard Vieira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Diante de tudo que você me dá
Qual é preço? Qual é o preço?
Há tanta promessa só pra me enganar
Meu endereço, hoje em qualquer lugar
Às vezes me deixa apenas um olhar
Não quero aceitar, não quero aceitar
O frio, a fome, os vícios que eu devo passar
De fato a retórica não me convence mais
No mundo das coisas eu quero sonhar
Sou como você, me perdoe meu bem!
Sou parte de um todo que eu não conheço
O que chamam de chance não vai me mudar
Se querem decidam em suas longas mesas
Mas, não me aborreçam... Não me aborreçam
Otras canciones de Lenard Vieira
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Qual é o Preço? était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Qual é o Preço? de Lenard Vieira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Qual é o Preço? de Lenard Vieira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Qual é o Preço? parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Lenard Vieira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Qual é o Preço?... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Qual é o Preço? sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Qual é o Preço? de Lenard Vieira.