Paroles de 'Voyager' par Leloup Jean

Voyager est une chanson de Leloup Jean dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Voyager ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Voyager de Leloup Jean ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

J'aimerais parfois m'arrêterTrouver un endroit où resterMais je n'aime que voyagerEt je ne fais que passerParfois j'ai envie de stopperSoit que je rencontre un amiOu que je me sente endormiJe stationne un peu par iciCar il faut des fois un accordEntre la peur et le confortEntre la voile et le portEntre la vie et puis la mortJ'aime beaucoup trop le mouvementEt ne serait-ce qu'un instantJe n'ose jamais me surprendreJe n'arrive jamais à me rendreEt je ne fais jamais que passer

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Voyager de Leloup Jean.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Voyager est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Voyager nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Voyager de Leloup Jean, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Leloup Jean, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Voyager... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Voyager sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Voyager de Leloup Jean.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Voyager de Leloup Jean.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Voyager de Leloup Jean, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.