Paroles de 'Palermo No Es Hollywood' par Leiva

Vous adorez la chanson Palermo No Es Hollywood ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Palermo No Es Hollywood de Leiva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Al otro lado de las vías estoy
Tú no respondes
Palermo-hollywood
Se hace de noche
No sé si estoy despierto
Niceto ayer me lo llevé de calle
Parece un plan perfecto

Ha vuelto a sonar bip bip
Me veo tan lejos y te echo de menos
A muerte
Te echo de menos
Tan fuerte

Al otro lado de las vías estoy
El sol se esconde
Palermo-hollywood
Siempre es de noche
Domingo estoy deshecho
Querido andrés, fito, pappo y charly
Me estáis llenando el pecho

Ha vuelto a sonar bip bip
Me veo tan lejos y te echo de menos
A muerte
Te echo de menos
Tan fuerte
Te echo de menos
A muerte
Te echo de menos
Tan fuerte

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Palermo No Es Hollywood de Leiva.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Palermo No Es Hollywood est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Palermo No Es Hollywood nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Palermo No Es Hollywood est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Palermo No Es Hollywood de Leiva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Palermo No Es Hollywood de Leiva.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Palermo No Es Hollywood de Leiva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.