Paroles de 'Malkoak / Lagrimas' par Leihotikan

Vous voulez connaître les paroles de Malkoak / Lagrimas de Leihotikan ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Malkoak / Lagrimas que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Malkoak / Lagrimas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Malkoak / Lagrimas de Leihotikan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No sabia llorar de verdad
Pero al igual que el odio y la envidia a los hombres tu poco apoco me enseñaste.
...Y la faz de la tierra se va cubriendo de lagrimas.
Cada fria lagrima que derrame no es mas que una mentira que crei.
En el calmado mar formado por las lagrimas la hipocresia nada tranquila
Y yo sufriendo mas y mas me estoy muriendo en el.
"Verdad" ¿Donde estas? "No me abandones"
Grito sin ninguna esperanza
Pero resulto que la verdad era tambien mentira
Y naufrago de esta vida yo me mori

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Malkoak / Lagrimas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Malkoak / Lagrimas de Leihotikan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Malkoak / Lagrimas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Malkoak / Lagrimas de Leihotikan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Leihotikan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Malkoak / Lagrimas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Malkoak / Lagrimas sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Malkoak / Lagrimas de Leihotikan.