Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Amor de Deus de Leidy Anne, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Amor de Deus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Amor de Deus de Leidy Anne ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O amor de deus
É o que me faz sonhar...
É o que me faz desejar ser bem melhor...
O amor de deus...
É o que me faz sorrir...
É o que me faz viver no teu querer...
O amor de deus é o que me faz cantar...
Me faz acreditar no impossível...
O amor de deus,
Invade o coração
Meche com a minha emoção
Me faz feliz
O amor de deus é o que me guia
Protege-me de todos mal
E este amor, transforma a alma
Faz de você, um vencedor
Por este amor, deu o seu filho
Pra morrer por mim, ele é o senhor!
O amor de deus!
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Amor de Deus de Leidy Anne.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Amor de Deus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Amor de Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Leidy Anne, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Amor de Deus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Amor de Deus sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Amor de Deus de Leidy Anne.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Amor de Deus de Leidy Anne, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Amor de Deus de Leidy Anne.