Velhaco est une chanson de Legionários do Forró dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Velhaco de Legionários do Forró, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Paga meu dinheiro velhaco, paga meu dinheiro safado
Tô te avisando, eu vou comentar suas fotos te cobrando
Quando alguém te deve, mas fica ostentando em rede social
Dá vontade de dizer, paga minha grana deixa de ser cara de pau
Só bebe Old Parr, só veste Armani, Lacoste e Calvin Klein
Boné da Adidas, tenis da Nike, isso não se faz
Se alguém fez isso com você, poste esse refrão
E agora vem dizer
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Velhaco de Legionários do Forró.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Velhaco de Legionários do Forró, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Velhaco nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Velhaco de Legionários do Forró, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Velhaco est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Velhaco de Legionários do Forró est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Velhaco de Legionários do Forró.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Velhaco de Legionários do Forró, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.