Paroles de 'Abscondence Part II' par Legenda Aurea

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Abscondence Part II que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abscondence Part II de Legenda Aurea, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

My face is covered by
A mask that shows no failing
But my will is broken
The blossom has decayed

A last time I...
A last time I have to endure this pain

Pure beauty can only exist
In realtion to decease

Tears running down the face
While I stare into darkness
Possessed by the idea
To die a last time

A last time I close my eyes
A last time I have to feel this pain
I let myself fall...

Pictures of my life passing by
The spirit disunites with it's body

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Abscondence Part II de Legenda Aurea.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abscondence Part II est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Abscondence Part II de Legenda Aurea, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Abscondence Part II de Legenda Aurea, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Abscondence Part II est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Legenda Aurea, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Abscondence Part II... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Abscondence Part II sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Abscondence Part II de Legenda Aurea.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Abscondence Part II de Legenda Aurea.