Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Storybook Children que vous recherchiez.
Storybook Children est une chanson de Lee Hazlewood dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
You've got your world and I've got mine and it's a shame
Two grown up worlds that will never be the same
Why can't we be like storybook children
Running through the rain hand in hand across the meadow
Why can't we be like storybook children
In a wonderland where nothing's planned for tomorrow
You've got his ring you've got his heart you've got his baby
And it's too late to turn away and start again
Why can't we be like storybook children...
How happy we could be if only we were storybook children
Otras canciones de Lee Hazlewood
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Storybook Children de Lee Hazlewood.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Storybook Children de Lee Hazlewood, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Storybook Children de Lee Hazlewood, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Storybook Children de Lee Hazlewood est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Storybook Children de Lee Hazlewood, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Storybook Children de Lee Hazlewood.