Standing on the corner with a raggedi-old suitcase by my side
Waiting for a Greyhound bus to come along so I can hook a ride
Gonna go as far as 14 dollars will take a fool like me
Gotta find a place where I can hide, you know I must forget Marie
Marie
I'm standing on the corner feeling raindrops raise tears down my face
Try and losers tears and knowing that I never should have run the race
Never should have let her built a house of love, it's falling in on me
Gotta find a place where I can hide, you know I must forget Marie
Marie
I'm standing on the corner with a raggedi-old suitcase by my side
Waiting for the Greyhound bus to come along so I can hook a ride
Otras canciones de Lee Hazlewood
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Forget Marie de Lee Hazlewood.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Forget Marie est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Forget Marie était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Forget Marie est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Forget Marie ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Forget Marie de Lee Hazlewood peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Lee Hazlewood, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Forget Marie... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Forget Marie sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Forget Marie de Lee Hazlewood.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Forget Marie de Lee Hazlewood, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.