Paroles de 'Tributo A Parintins' par Leci Brandão

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tributo A Parintins que vous recherchiez.

Tributo A Parintins est une chanson de Leci Brandão dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Essa música é dedicada a cultura amazonense!

A toada mexeu com seu coração
Balançou o Brasil
Isto é o Boi-Bumbá

O caboclo e a cabocla
São origens de um povo
Vem meu amor, vamos brincar
Balança o novo

Mês de junho chegou
O que eu quero é bailar
O Brasil está convidado
Pra brincar o Boi-Bumbá

Tem negro, tem branco, tem índio
Parintins está em festa
Boi Garantido nasceu
No coração da floresta

Tem negro, tem branco, tem índio
Parintins está em festa
Boi Caprichoso nasceu
No coração da floresta

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tributo A Parintins de Leci Brandão.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tributo A Parintins de Leci Brandão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tributo A Parintins est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tributo A Parintins de Leci Brandão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tributo A Parintins de Leci Brandão.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tributo A Parintins de Leci Brandão.