Paroles de 'Die World II' par Lebanon Hanover

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Die World II de Lebanon Hanover, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Give me something to believe in
Now that everything is dust
Cool me down tell me it's ok
You won't see my face no more

Making sense of your surroundings
Eyes wide shut you start to dream
Of a better life a better future
Falling apart at the seems

Give me something to believe in
Now that everything is dead
Empty hands lonely beds
I guess it’s time to start again

Walking out into the darkness
Checking if you still exist
These misty lands lead me nowhere
Forever lost forever sick

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Die World II de Lebanon Hanover.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Die World II est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Die World II de Lebanon Hanover est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Die World II parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Die World II de Lebanon Hanover.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Die World II de Lebanon Hanover.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Die World II de Lebanon Hanover, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Die World II de Lebanon Hanover.