Paroles de ' I Won't Look Back ' par Leather Strip

Vous voulez connaître les paroles de I Won't Look Back de Leather Strip ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I Won't Look Back que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson I Won't Look Back ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Won't Look Back de Leather Strip ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The story comes in use when I disappear
I lived in a dream world away from my fear
This world is much too demanding for me to stay
I took all the chances I could take

Holding my head in my hands
I won't look back

I lived out my weakness protected by lies
I felt all the pleasure behind my disguise
My life was a secret but nobody cared
When I was in pain they all just stared

When I look back I won't regret
And I'll never forget the things I did
I felt the shame and I couldn't share
This pain will always be there

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Won't Look Back est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Won't Look Back était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Won't Look Back est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Won't Look Back parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Won't Look Back ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Won't Look Back de Leather Strip peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Won't Look Back de Leather Strip.