Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Take me Back de Leather Nunn, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Take me Back ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Take me Back de Leather Nunn ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I heard her screaming all through the night filled with fright
We felt it breaking
The angels cry "I was the lie"
It came to me I was so unjust to the one that cared for me
It came to me I was so blind
I couldn't really see
Take me back on the track
Take me back forget the lies
Take me back fill the crack of my heart
We'll find the time
We felt it coming all full of fear
Shed a tear
I just running the bond will quake
My heart will brake
In the mists of the night it came to me so lonely
It was my fault I couldn't see
In the heat of the night
I came to you so lonely
It was my fault
We couldn't be
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Take me Back est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Take me Back de Leather Nunn, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Take me Back est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Take me Back de Leather Nunn est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Leather Nunn, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Take me Back... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Take me Back sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Take me Back de Leather Nunn.