Paroles de 'O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará!' par Leandro Thomaz

Vous voulez connaître les paroles de O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! de Leandro Thomaz ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! que vous recherchiez.

O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! est une chanson de Leandro Thomaz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! de Leandro Thomaz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Terra, mãe da humanidade
O meu coração brotou
No seio da antiguidade
O homem te fez, eterna morada
Cultivou a mais bela semente
De alma valente, propicia estação
Semeou o amor pelo chão
O gigante espalhou
Esperança no deserto
A desigualdade não apagou
A luz do progresso

Um novo mundo alvoreceu
Natureza visão do infinito
Na guerra do plantio, o desafio
O cultivo no solo bendito

No cio, a fé sustentou
A voz da mata se manifestou
Viver em plena harmonia
Sem maldade e tirania
Mas o Tom da covardia tingiu
De sangue o meu Brasil
Lida, poder devastação
No horizonte, vem a renovação
Dos filhos um novo caminhar
Agricultura a prosperar
Desejo ó senhor
Que cada cruz vire uma flor
Repartindo o torrão
Os sentimentos brotarão

Na batida do meu coração
O meu sonho se espalha no ar
O que não deu, só o grande Deus dará
Vem colher um futuro melhor
Ó eterno celeiro de bambas
Imperiais teu povo te ama

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! de Leandro Thomaz.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! de Leandro Thomaz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! de Leandro Thomaz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Leandro Thomaz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará!... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Cio da Terra – O Que Se Plantou, Deu; E O Que Não Deu, Dará! de Leandro Thomaz.