Velhas Paredes est une chanson de Leandro Fregonesi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Eu tenho andado quieto
Em profundo silêncio
É que a sua ausência
Me mata de medo
A casa tão vazia
Cria um som
Aqui pra dentro
Que me atormenta mais
Do que qualquer das ventanias
Eu canto com os canários
Converso com as flores
Invento novas cores
Nas velhas paredes
Eu fui me despojando
E a dor ficou
Mais transparente
Existe uma tristeza
Que eu nunca encarei de frente
Perdoa
Eu fiquei diferente
Eu mudei totalmente
Eu carregava um monte
De sonhos tão lindos
Mas, fui me desfazendo
Como quem desfaz de amigos
E sem você agora
Resta apenas eu comigo
Perdoa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Velhas Paredes de Leandro Fregonesi.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Velhas Paredes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Velhas Paredes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Velhas Paredes de Leandro Fregonesi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Leandro Fregonesi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Velhas Paredes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Velhas Paredes sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Velhas Paredes de Leandro Fregonesi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Velhas Paredes de Leandro Fregonesi.