Paroles de 'Ilu Ayê' par Leandro Fregonesi

Ilu ayê, ilu ayê, odara
Negro cantava na nação nagô

Depois chorou lamentos de senzala
Tão longe estava de sua ilu ayê
Tempo passou e no terreirão da casa grande
Negro diz tudo que pode dizer

É samba, é batuque, é reza
É dança, é ladainha
Negro joga capoeira
E faz louvação à rainha

Hoje, negro é terra
Negro é vida
Na mutação do tempo
Desfilando na avenida

Negro é sensacional
É toda festa do povo
É dono do carnaval

Link : https://www.youtube.com/watch?v=qgEsicH-zyE&index=70&list=WL

Play Escuchar "Ilu Ayê" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ilu Ayê de Leandro Fregonesi.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ilu Ayê est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ilu Ayê est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ilu Ayê de Leandro Fregonesi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ilu Ayê ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ilu Ayê de Leandro Fregonesi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ilu Ayê de Leandro Fregonesi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ilu Ayê de Leandro Fregonesi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ilu Ayê de Leandro Fregonesi.