Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ein Sommermärchen de Lea Finn, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Dieses alte Spiel
geht ein neues Ziel
Malt uns Farben ins Gesicht
Bunte Fahnen wehn
Wie ein Farbenmeer
Der Gezeiten hin und her
Eine Welle steigt
reißt uns mit sich hoch
und verneigt sich im Vorübergehn
Über grünem Raum spannen Augen weit
ihren wachen Bogen aus
Mancher war uns fremd
Und nun sind wir eins
Haben verloren und doch gesiegt
Eine Welle steigt
reißt uns mit sich fort
Und verneigt sich im Vorübergehen
Bunte Fahnen wehn
In der Euphorie
Und das geht uns nie verloren
Otras canciones de Lea Finn
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ein Sommermärchen de Lea Finn, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ein Sommermärchen était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ein Sommermärchen est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ein Sommermärchen de Lea Finn est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ein Sommermärchen parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ein Sommermärchen ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ein Sommermärchen de Lea Finn peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ein Sommermärchen de Lea Finn.