Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sautons les deux pieds dans l'ragoût que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sautons les deux pieds dans l'ragoût de Le Rêve du Diable, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
J'ai descendu dans mon jardin
Voilà comment ça va
Pour y cueillir du romarin
Britiche brétale fringale régale
La bristanière rita ligadou
Fringale régale pis la taure à minou
Sautons les deux pieds dans l'ragoût
J'en avais pas cueilli trois brins
Qu'un p'tit oiseau s'pose sur ma main
Il ne sifla trois mots latins
Ces trois mots là j'les compris bien
Que les jeunes filles ne valent rien
Les femmes mariées encore bien moins
Quand aux garçons on n'en dit rien
Ils ont toujours le verre à la main
Pour saluer ces chères catins
Otras canciones de Le Rêve du Diable
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sautons les deux pieds dans l'ragoût de Le Rêve du Diable.
Savoir ce que disent les paroles de Sautons les deux pieds dans l'ragoût nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sautons les deux pieds dans l'ragoût de Le Rêve du Diable, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sautons les deux pieds dans l'ragoût parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Le Rêve du Diable, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sautons les deux pieds dans l'ragoût... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sautons les deux pieds dans l'ragoût sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sautons les deux pieds dans l'ragoût de Le Rêve du Diable.