Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson É Verão? que vous recherchiez.
É Verão? est une chanson de Le Raleh dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson É Verão? ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de É Verão? de Le Raleh ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A cada pingo de chuva que cai no asfalto
Eu me sinto mal
Eu quero sol, paz, amor
Eu vivo num país tropical
A aguaceira expulsa a galera da rua
Toda a multidão
Sobram poucos demais
Mas quero mais badalação
Será mesmo que é verão?
Nuvens negras não deixam castelos de areia na areia então
Tempo feio, neblina, chega pra lá
Não quero não
Será mesmo que é verão?
Deixa pra lá essa máscara de estação
O que importa é o calor do nosso coração
Eles acham que são os reis do tempo, mas não são
Será mesmo que é verão?
Otras canciones de Le Raleh
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de É Verão? est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec É Verão? de Le Raleh, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson É Verão? était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant É Verão? ? Avoir sous la main les paroles de la chanson É Verão? de Le Raleh peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme É Verão? de Le Raleh.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson É Verão? de Le Raleh.