Vous adorez la chanson Overkill ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Overkill de Lazlo Bane ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I can't get to sleep,
I'm thinking 'bout the implications,
Divin' in too deep,
And possibly the complications,
Specially at night,
I worry over situations,
I know it will be alright,
Perhaps it's just imagination,
Day after day,
Hit me at the earth,
Night after night,
My heart beat shows the fear,
Ghosts appear and fade away.
I'm numb between the sheets,
All it brings is asperation,
It's time to walk the streets,
The smell of desperation,
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Overkill de Lazlo Bane.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Overkill est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Overkill de Lazlo Bane, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Overkill nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Overkill de Lazlo Bane, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Overkill est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Lazlo Bane, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Overkill... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Overkill sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Overkill de Lazlo Bane, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Overkill de Lazlo Bane.