Paroles de 'My Compensation' par Laurie Anderson

Vous voulez connaître les paroles de My Compensation de Laurie Anderson ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson My Compensation de Laurie Anderson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

My eyes snap open and I get up I say
This must be my lucky day
Jump up - get out - get on my way
Every slobbery frog and every mangy dog
That crosses my path reminds me
You're my precious jewel and you're my precious one
My compensation.
I used to live in a big house
All I ever thought about was getting out
When I met you there was something about you
Every slobbery frog and every mangy dog
That crosses my path reminds me
I love your brain.
I love your brain.
I love your brain.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de My Compensation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson My Compensation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson My Compensation de Laurie Anderson est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant My Compensation ? Avoir sous la main les paroles de la chanson My Compensation de Laurie Anderson peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Laurie Anderson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson My Compensation... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson My Compensation sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme My Compensation de Laurie Anderson.