Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Roland The Headless Thompson Gunner que vous recherchiez.
Roland The Headless Thompson Gunner est une chanson de Lauren O'Connell dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Roland was a warrior
From the Land of the Midnight Sun
With a Thompson gun for hire
Fighting to be done
The deal was made in Denmark
On a dark and stormy day
So he set out for Biafra
To join the bloody fray
Through sixty-six and seven
They fought the Congo war
With their fingers on their triggers
Knee-deep in gore
For days and nights they battled
The Bantu to their knees
They killed to earn their living
And to help out the Congolese
Roland the Thompson gunner
Roland the Thompson gunner
His comrades fought beside him
Van Owen and the rest
But of all the Thompson gunners
Roland was the best
So the CIA decided
They wanted Roland dead
That son-of-a-bitch Van Owen
Blew off Roland's head
Roland the headless Thompson gunner
(Time, time, time for another peaceful war)
Norway's bravest son
(But time stands still for Roland till he evens up the score)
They can still see his headless body
Stalking through the night
In the muzzle flash of Roland's Thompson gun
In the muzzle flash of Roland's Thompson gun
Roland searched the continent
For the man who'd done him in
He found him in Mombasa
In a barroom drinking gin
Roland aimed his Thompson gun
He didn't say a word
But he blew Van Owen's body
From there to Johannesburg
Roland the headless Thompson gunner
Roland the headless Thompson gunner
Roland the headless Thompson gunner
(Talkin' about the man)
Roland the headless Thompson gunner
The eternal Thompson gunner
Still wandering through the night
Now it's ten years later
But he still keeps up the fight
In Ireland, in Lebanon
In Palestine and Berkeley
Patty Hearst heard the burst
Of Roland's Thompson gun and bought it
Otras canciones de Lauren O'Connell
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Roland The Headless Thompson Gunner de Lauren O'Connell.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Roland The Headless Thompson Gunner est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Roland The Headless Thompson Gunner de Lauren O'Connell, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Roland The Headless Thompson Gunner nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Roland The Headless Thompson Gunner était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Roland The Headless Thompson Gunner de Lauren O'Connell est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Roland The Headless Thompson Gunner parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Roland The Headless Thompson Gunner ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Roland The Headless Thompson Gunner de Lauren O'Connell peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Lauren O'Connell, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Roland The Headless Thompson Gunner ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Roland The Headless Thompson Gunner sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Roland The Headless Thompson Gunner de Lauren O'Connell.