Vous adorez la chanson Rude Boy Dreams ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rude Boy Dreams de Laurel Aitken ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Everybody knows I'm a rude boy
Walking the streets of dreams.
Everybody knows I'm a rude boy
Walking the streets of dreams.
I'm just an ordinary man
With ordinary plans.
I'm just an ordinary man
With ordinary plans.
I had a dream last night
That I was a rich man,
But when I woke up this morning
I found out I was a poor man.
I dreamt I was the president
Living in a tent,
But when I woke up this morning
I was thrown out for not paying the rent.
No mama, no papa, and I live in the ghetto.
I'm just a child from a broken home.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Rude Boy Dreams de Laurel Aitken.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Rude Boy Dreams est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rude Boy Dreams de Laurel Aitken, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Rude Boy Dreams était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Rude Boy Dreams de Laurel Aitken, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rude Boy Dreams ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rude Boy Dreams de Laurel Aitken peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Laurel Aitken, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rude Boy Dreams... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rude Boy Dreams sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rude Boy Dreams de Laurel Aitken.