Uma Cidade est une chanson de Laura Campanér dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Uma Cidade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Uma Cidade de Laura Campanér ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Entre um lugar e outro
Hoje somos tão presentes
Nada nos deixa pra depois
Vamos longe, além do corpo
Acendendo os faróis
Eu não entendo esse amor
Fico sendo seu poeta
Seu escravo, operário não!
Dessa poesia encomendada
À perfeição
Você chora e já nem se olha
Porque sabe da cara borrada
Que o espelho guarda
Uma cidade
Sempre lembra alguém
Uma cidade
Sempre lembra alguém
Otras canciones de Laura Campanér
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Uma Cidade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Uma Cidade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Uma Cidade de Laura Campanér, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Uma Cidade de Laura Campanér est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Laura Campanér, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Uma Cidade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Uma Cidade sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Uma Cidade de Laura Campanér.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Uma Cidade de Laura Campanér, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.