Paroles de 'The Art Of Burning Bridges' par Laughing In The Face Of

Vous voulez connaître les paroles de The Art Of Burning Bridges de Laughing In The Face Of ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Art Of Burning Bridges de Laughing In The Face Of, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hindsights fucking useless once again
It's funny how frustration is blinding
As it leaves, the picture suddenly becomes so clear
Misled by a sense of urgency, deceiving misjudgments
(And I could not pretend)
(Take one step forward)
Meanwhile I'm taking two steps back
(To make me stronger)
And I can't take any more
(No gain and nothing lost)
I dread that we were good to go
Watching in playback sickens me
Can't seem to shake this animosity
A disorder of personality
Memories, they've all been burnt
So the apathy takes over fast enough
There's no hate, it's just unfortunate when things are this way
(When things are this way)

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Art Of Burning Bridges de Laughing In The Face Of, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Art Of Burning Bridges parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Laughing In The Face Of, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Art Of Burning Bridges... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Art Of Burning Bridges sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Art Of Burning Bridges de Laughing In The Face Of.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Art Of Burning Bridges de Laughing In The Face Of, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.