Paroles de 'Ferida Aberta' par Lauana Prado

Vous voulez connaître les paroles de Ferida Aberta de Lauana Prado ? Vous êtes au bon endroit.

Ferida Aberta est une chanson de Lauana Prado dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Ferida Aberta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ferida Aberta de Lauana Prado ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu operei sozinha no meu quarto
Sem anestesia naquela noite
Excluindo nossas fotos
Tudo me doía

Te arranquei de mim
Mesmo assim
A cicatriz me faz lembrar você

Agora tô beijando outras bocas
Tô tirando outras roupas
Tô deitando em outras camas
Nada disso adianta

A cicatriz me faz lembrar você

Como eu vou me curar
Se todo mundo que entra na minha vida
Nunca vai te superar
Mexe na minha ferida aberta

Só você é poesia certa
Pra rimar com o meu amor

Savoir ce que disent les paroles de Ferida Aberta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ferida Aberta était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ferida Aberta de Lauana Prado, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ferida Aberta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ferida Aberta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ferida Aberta de Lauana Prado.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ferida Aberta de Lauana Prado.