Paroles de 'The End Of All Dismay' par Last One Dying

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The End Of All Dismay de Last One Dying, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

C'mon!

These are bad times for the innocent
These are bright times for the unreflecting

[Chorus:]
Nothing's here to stay
It all could end today
Just focus on your way
To the end of all dismay

Welcome to the age of thoughtlessness
Welcome to the age of entertainment
Welcome to the age of agony
This is the golden age of apathy

[Chorus]

I will not give in
I will not hesitate
I'll be the last one dying
I will not feed the flame

C'mon!

These are bad times for the innocent
Make your life a life to remember

[Chorus]

I'll be the last one dying

Play Escuchar "The End Of All Dismay" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The End Of All Dismay est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de The End Of All Dismay nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The End Of All Dismay était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The End Of All Dismay est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The End Of All Dismay ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The End Of All Dismay de Last One Dying peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The End Of All Dismay de Last One Dying.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The End Of All Dismay de Last One Dying.