Paroles de 'Pesadilla' par Las Vin Up

Vous voulez connaître les paroles de Pesadilla de Las Vin Up ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pesadilla de Las Vin Up, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hace frio pero tengo calor

Escucho pasos en el corredor

Quizas tuve sobredosis de horror

Quizas mejor apago el televisor

Se siente un ruido estraño y no quiero ver

Es el miedo se apoder ahora de mi ser

Salgo corriendo a buscar a mama

Que me traiga de nuevo a la realidad

Pesadilla de noche de verano

Siento que el diablo me toma de la mano

Pesadilla en el medio dle infierno

No te voltees a ver

Play Escuchar "Pesadilla" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Las Vin Up

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pesadilla de Las Vin Up.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pesadilla de Las Vin Up, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pesadilla de Las Vin Up est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pesadilla parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Las Vin Up, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pesadilla... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pesadilla sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pesadilla de Las Vin Up.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pesadilla de Las Vin Up.