Vous voulez connaître les paroles de Colores de Las Cosas Invisibles ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Colores de Las Cosas Invisibles, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
A mí me faltaban los colores cuando te vi
Cuando te vi
A mí me faltaban las razones para seguir
Pero di con tus lápices y tus crayones
Tenía desteñidas las canciones cuando te vi
Vos los trajiste de a montones
Rojo el casco
Tu anillo marrón
Verde el pasto
Y en blanco mi corazón
Azul y rayas
Desnuda tu piel
Comí naranjas
Que tu pollera dejo
Al caer
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Colores de Las Cosas Invisibles.
Savoir ce que disent les paroles de Colores nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Colores était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Colores est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Colores de Las Cosas Invisibles est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Colores parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Colores de Las Cosas Invisibles.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Colores de Las Cosas Invisibles.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Colores de Las Cosas Invisibles, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.