Paroles de 'Skins, Punx and Drunx' par Lars Frederiksen And The Bastards

Skins, Punx and Drunx est une chanson de Lars Frederiksen And The Bastards dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Skins, Punx and Drunx de Lars Frederiksen And The Bastards, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I grew up with black kids, I call 'em my friends,
vietnemese and the mexicans, your parents
fuckin' hate me you know I hate them too.
I roll with the freaks and the misfits, every colours in my crew.

I'm down with S.P.D.
I'm down with S.P.D.
So Don't You Fuck With ME!
Don't Fuck with me man!

I never knew my father, barely knew his name,
he left my mother alone, I took the blame.
Black white yellow and brown kids, mohawks of green.
If you're claiming S.P.D., then your on my team!

I'm down with S.P.D.
I'm down with S.P.D.
So Don't You Fuck With ME!
Don't Fuck with me man!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Skins, Punx and Drunx de Lars Frederiksen And The Bastards.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Skins, Punx and Drunx est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Skins, Punx and Drunx de Lars Frederiksen And The Bastards, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Skins, Punx and Drunx était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Skins, Punx and Drunx est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Skins, Punx and Drunx de Lars Frederiksen And The Bastards.