Sou Um Milagre est une chanson de Larissa Ribeiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
De onde eu sou, de onde eu vim
Quem eu sou oh meu Deus
A minha vida tu transformou
Mais as lutas dessa vida me impedem de viver
Eu ouço tua voz a me falar
Não temas filho meu, pois estou contigo
Desde o ventre de tua mãe eu te chamei
Es a menina dos meus olhos, tu es um milagre meu
Eu sou um milagre
A minha vida é um milagre
Te agradeço oh meu Deus
Pois minhas bençãos concedeu
Eu sou um milagre, a minha vida é um milagre
Profetize nessa hora
Pois você é um milagre de Deus
Otras canciones de Larissa Ribeiro
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sou Um Milagre est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sou Um Milagre de Larissa Ribeiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sou Um Milagre est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sou Um Milagre de Larissa Ribeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Larissa Ribeiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sou Um Milagre... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sou Um Milagre sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sou Um Milagre de Larissa Ribeiro.