Paroles de 'Estado Violento' par Lane e Mara

Estado Violento est une chanson de Lane e Mara dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Estado Violento de Lane e Mara, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Me desculpe, se eu tô sendo chata
E um pouco inconveniente
Pode dar o seu preço que eu pago
Mas aprende a cuidar um cliente
Essa bodega aqui não vai pra frente

Eu pedi tira gosto veio o gosto dele
E que droga de cantor é esse
Não tem quem faça eu pagar o cover
Essa bebida deve ter perdido a validade
Já tá com gosto de saudade

É copo virando e carência batendo
A culpa é desse estabelecimento
E o meu estado tá tão violento
Que o dono vai patrocinar meu sofrimento

Play Escuchar "Estado Violento" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Estado Violento de Lane e Mara, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Estado Violento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Estado Violento est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Estado Violento ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Estado Violento de Lane e Mara peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Estado Violento de Lane e Mara.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Estado Violento de Lane e Mara, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.