Paroles de 'Time Movement' par Landmine Marathon

Time Movement est une chanson de Landmine Marathon dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Erupting in time movement
The sea breaks the foot of the cliff
Only to expose the faded face asking for air
Made only to be murmured
Is the installment of death
The rhythm of the waves
Is the digging of the grave
Dig the grave
So sea sick from death
Readily abandoned by those above
Let the sea curl it's fist
And pound against those below
All our backs have bled
Murdered many times by you
All our eyes turn red
Fate is encrypted and long overdue
Our eyes turn white for you
Our fate is sealed by you
Made only to be murmured
Is the installment of death
The rhythm of the waves
Is the digging of the grave

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Time Movement de Landmine Marathon.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Time Movement était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Time Movement ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Time Movement de Landmine Marathon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Landmine Marathon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Time Movement... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Time Movement sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Time Movement de Landmine Marathon.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Time Movement de Landmine Marathon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.