To The Last Whale (... Wind On The Water) est une chanson de Lana Lane dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson To The Last Whale (... Wind On The Water) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de To The Last Whale (... Wind On The Water) de Lana Lane ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
To The Last Whale (... wind on the water)
Over the years you have been hunted
by the men who throw harpoons
And in the long run he will kill you
jus to feed the pets we raise,
put the flowers in your vase
and make the lipstick for your face.
Over the years you swam the ocean
Following feelings of your own
Now you are washed up on the shoreline
I can see your body lie
It's a shame you have to die
to put the shadow on our eye
Maybe we'll go,
Maybe we'll disappear
It's not that we don't know,
It's just that we don't want to care.
Under the bridge
Over the foam
Wind on the water,
Carry me home.
Otras canciones de Lana Lane
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson To The Last Whale (... Wind On The Water) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de To The Last Whale (... Wind On The Water) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de To The Last Whale (... Wind On The Water) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme To The Last Whale (... Wind On The Water) de Lana Lane.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson To The Last Whale (... Wind On The Water) de Lana Lane.