Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Darkness que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Darkness de Lamb of God, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Darkness ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Darkness de Lamb of God ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I couldn't see darkness until now
Only light!
(though sometimes the shadows flickered across my view)
Light!
But darkness, this cold emptiness,
Somehow passed me by
Like a charmed thing I sailed
Slipping through its fingers
Blessed until now
Blessed until now
Only now, only now, only now
And I'm beyond recognition
Gone to some small space in silent stillness
Yet something beats anew
Somewhere
I'm waiting to be reborn
Only this time, only this time, only this time
Born in darkness
None can dim my light
None. Can. Dim. My. Light.
Otras canciones de Lamb of God
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Darkness de Lamb of God.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Darkness de Lamb of God, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Darkness était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Darkness est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Darkness parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Darkness ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Darkness de Lamb of God peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.