Paroles de 'San Miguel Totonicapán' par Lalo Tzul

San Miguel Totonicapán est une chanson de Lalo Tzul dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Hay triste vivir sin amarte
Quien pudiera contemplar tanta belleza
Y pronunciar este nombre sagrado
Y al mirar toda esa su grandeza

Lejos estoy de ti tierra mía
Y en mis noches yo recuerdo tus paisajes
Y siempre sufro por estar ausente
De mi totonicapán querido

Oh mi san miguel
Tu nombre es consagrado
Y por eso eh derramado
Toda esta mi devoción

Totonicapán
La tierra de las manzanas
Dónde hay mujeres hermosas
Que adornan este vergel

Play Escuchar "San Miguel Totonicapán" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Lalo Tzul

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de San Miguel Totonicapán est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant San Miguel Totonicapán ? Avoir sous la main les paroles de la chanson San Miguel Totonicapán de Lalo Tzul peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lalo Tzul, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson San Miguel Totonicapán... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson San Miguel Totonicapán sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson San Miguel Totonicapán de Lalo Tzul.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme San Miguel Totonicapán de Lalo Tzul, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson San Miguel Totonicapán de Lalo Tzul.