Vous adorez la chanson Mit Zwei Augen Wie Den Deinen ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mit Zwei Augen Wie Den Deinen de Lale Andersen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Mit zwei Augen wie den deinen *
Müsste man der ganzen Welt *
Den Kopf verdrehen. *
Mit zwei Augen wie den deinen * (I)
Müsste man die ganze Welt *
Voll Sonne sehen. *
Hat sie der Herrgott so schön gemacht,
Glänzend un feuerich wie Wein,
Dass sie hell leuchten durch diese Nacht
Tief in das Herz mir hinein.
[Wh. (I) ]
Etwas ist mir geschehen
Seit ich zwei Augen gesehen,
Manchen Tag, manche Nacht,
Habe ich seither nachgedacht.
Schlafe so schlecht, träume schwer,
Wo kommt das alles nur her ?
Nein, es ist nicht dein Mund,
Plötzlich weiss ich auch den Grund.
[Wh. (I) 2 mal]
Otras canciones de Lale Andersen
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mit Zwei Augen Wie Den Deinen était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mit Zwei Augen Wie Den Deinen de Lale Andersen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mit Zwei Augen Wie Den Deinen parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Lale Andersen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mit Zwei Augen Wie Den Deinen... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mit Zwei Augen Wie Den Deinen sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mit Zwei Augen Wie Den Deinen de Lale Andersen.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mit Zwei Augen Wie Den Deinen de Lale Andersen.