Paroles de 'Mais Um Palhaço' par Laire Moraes

Mais Um Palhaço est une chanson de Laire Moraes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Mais Um Palhaço ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mais Um Palhaço de Laire Moraes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ele disse que é diferente de todos que conheci
Que foi feito pra mim
Acha que sou inocente, mas nessa não vou cair
Não sou tão bobina assim

Não faz mal, se ele quer brincar acho que vale a pena
Ate que dá pro gasto é um galã de cinema
Não vá pensando que vai me iludir
Porque eu já to vacinada e com você vou curtir

Já que você esta afim, não vou fugir
Também não sou de aço
Meu coração é como circo tem lugar pra mais um palhaço.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mais Um Palhaço est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Mais Um Palhaço nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mais Um Palhaço parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mais Um Palhaço ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mais Um Palhaço de Laire Moraes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Laire Moraes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mais Um Palhaço... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mais Um Palhaço sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mais Um Palhaço de Laire Moraes.